Combien de calories dans une Desperados ?

La bière Desperados est une combinaison de bière blonde au goût de tequila. Elle se caractérise par une saveur d’agrumes rafraîchissante. On peut trouver différentes variantes de cette bière en magasin. Ce sont : Desperados Original, Desperados Nocturno (enrichi au rhum brun), Desperados Red (avec l’ajout de guarana et de cachaça), Desperados Lime (aromatisé au citron vert et au cactus), ainsi que Desperados Mojito et Desperados Whiskey Sour. Ces bières diffèrent aussi bien par le goût que par le nombre de calories. Voyons ensemble combien de calories contient une bière Desperados.

Combien de calories contient une bière Desperados ?

Desperados Original contient 59 calories dans 100 ml de bière. On trouve 63 calories dans 100 ml de Desperados Red. On trouve également 63 calories dans 100 ml de Desperados Mojito. Desperados Whisky Sour contient 74 calories pour 100 ml. 100 ml de Desperados Citron Vert contient 40 calories, tandis qu’on trouve 68 calories dans la même quantité de Desperados Nocturno. Le principal facteur responsable de la valeur calorifique de cette bière est le malt, qui contient du sucre sous diverses formes.

Calorie Desperados

Desperados : Teneur en lipides, protéines et glucides

La bière Desperados est un produit alimentaire. Le tableau suivant renseigne sur ses valeurs nutritives, notamment sur sa teneur en glucides, lipides et protéines.

Tableau des valeurs nutritionnelles de Desperados

NutrimentsDesperados : teneur pour 100 grammes
Glucides8,05 g
-dont sucres8,05 g
-dont amidon0 g
-dont fibres alimentaires0 g
Protéines0,21
Lipides0,12 g
-dont cholestérol0 mg
-dont acides gras saturés0,024
Potassium8 mg
Sodium13 mg
Eau91,2 g
Alcool0,3 g

Quelle est la quantité d’une bière Desperados en moyenne ?

Une bière Desperados fait 25 cl (250 ml) en moyenne. Cette bière renferme ainsi 153 calories en moyenne.

Les propriétés positives de la bière Desperados

La bière Desperados étant une boisson alcoolisée, elle doit être bue avec modération et uniquement lorsqu’il n’y a pas de contre-indications. D’autre part, il convient de rappeler que la bière Desperados est produite à base d’ingrédients végétaux et céréaliers qui peuvent avoir un effet positif sur votre corps. Voici quelques-uns des avantages de la consommation occasionnelle de bière Desperados :

La bière Desperados a un effet diurétique, empêchant ainsi le développement de calculs rénaux. Cette bière contient des fibres qui soutiennent le travail des intestins et soutiennent le métabolisme. Fait intéressant, la bière Desperados contient beaucoup plus de fibres que le vin rouge.

Le houblon, qui est utilisé dans la production de la bière Desperados, peut avoir des propriétés bénéfiques pour la santé du système circulatoire en raison de la teneur en polyphénols. De même, ses propriétés diurétiques peuvent avoir un effet bénéfique sur la fonction rénale. Cependant, il faut souligner que lorsqu’elle est consommée en excès, la bière Desperados a l’effet inverse.

Quels sont les apports en vitamines de Desperados ?

Desperados a des apports limités en vitamines hydrosolubles. La teneur en niacine donne à la bière Desperados un effet calmant. Elle combat les troubles de l’endormissement. La bière Desperados est riche en antioxydants qui renforcent l’immunité. Rappelons également que la boisson dorée contient également des vitamines B : thiamine, riboflavine, niacine et vitamine B12.

Quels sont les apports en minéraux de Desperados ?

La bière Desperados se compose principalement d’eau (environ 90 à 93 %), dans laquelle sont dissous des minéraux utiles tels que le potassium, le magnésium, des macroéléments tels que le zinc, le sélénium, le chlore.

La bière Desperados contient-elle un additif alimentaire ?

La bière Desperados contient de l’acide citrique (E330).

La bière fait-elle grossir ?

La bière Desperados agit de manière trompeuse en augmentant l’appétit. En raison de son index glycémique élevé, elle augmente rapidement le taux de sucre dans le sang. La conséquence de ceci est un appétit soudain et vorace. C’est pourquoi lors des réunions avec des amis dans les pubs, nous aimons prendre des chips et d’autres types de collations caloriques.

La bière Desperados est associée au barbecue du samedi. Si vous décidez de prendre une bière Desperados lors d’une réunion avec des amis, faites attention à la nourriture qui l’accompagnera. Au lieu de chips ou d’aliments gras et frits, choisissez des collations légères et hypocaloriques.

Pour ce rôle, des sushis (environ 150 kcal pour 100 grammes), des frites de carottes (64 kcal pour 100 grammes), des noix non grillées et non salées ou des graines de tournesol ou de citrouille conviendront parfaitement. De tels produits satisferont votre appétit et n’affecteront pas négativement votre silhouette.

La bière Desperados devrait être ignorée par les personnes souffrant de diabète. Alors que l’indice glycémique de l’alcool pur est de 0, l’IG de la bière est très élevé : il s’élève à 110. La raison est l’utilisation de sucres dans sa production. Boire trop de Desperados peut entraîner des problèmes pancréatiques.

Composition de la bière Desperados

Plus qu’une simple boisson, la bière Desperados doit être considérée comme un aliment, car elle apporte à l’organisme des substances utiles d’un point de vue nutritionnel et énergétique.

La bière Desperados contient des antioxydants très importants d’un point de vue nutritionnel et nutraceutique. On y retrouve notamment des composés phénoliques, introduits en grande partie par le houblon. Parmi ceux-ci, il y a notamment la xanthumulone, présente exclusivement dans le houblon. En plus des propriétés antioxydantes importantes reconnues à tous les polyphénols, cette molécule possède des pouvoirs détoxifiants, de régulation de l’activité hépatique, de lutte contre le diabète et l’athérosclérose, et antitumoraux.

La bière Desperados peut être considérée comme un aliment prébiotique car elle contient de l’inuline et des fructoligosaccharides, qui atteignent le côlon intacts. A ce niveau, ils sont préférentiellement métabolisés par les bifidobactéries, contribuant ainsi au développement et au maintien de micro-organismes endogènes bénéfiques.