5 astuces pour maigrir du visage en 3 jours

Vous n’aimez pas votre visage ? Dans ce cas, je vous recommande de mincir du visage ! Je peux vous l’assurer : maigrir du visage en 3 jours n’est pas si difficile.

Vous êtes à la recherche d’options afin de mincir du visage en seulement trois journées ? Perdre du poids est un vrai défi, et cela est encore plus compliqué quand on vise un endroit particulier du corps. Le surplus de graisse au niveau du visage est un souci extrêmement frustrant à régler. Si vous n’en pouvez plus de ce double menton, et que vous désirez obtenir une belle ligne de mâchoire, suivez mes conseils.

Même s’il n’y a pas de remède miracle pour maigrir vite du visage, il y a des aspects sur lesquels vous pourrez avoir un impact et optimiser la combustion des graisses afin de mincir du visage. Découvrez toutes mes astuces pour maigrir du visage en 3 jours.

Maigrir du visage en 3 jours, est-ce possible ?

Si vous respectez mes recommandations et mes astuces, je peux vous garantir que vous perdez du poids très vite et vous pourrez constater les premières améliorations au bout de seulement quelques jours. Vous l’aurez compris : il est vraiment possible d’obtenir des résultats pertinents et rapides.

Toutefois, il n’y a aucune recette miracle, et vous n’allez pas obtenir un avant/après comme sur les plus beaux clichés de chirurgie esthétique en quelques jours. Les astuces qui suivent permettent de maigrir du visage mais elles impactent aussi positivement l’apparence générale et la santé générale !

Ainsi, vous serez plus tonique et la forme sera meilleure tout comme votre mine. Soyez patient et sérieux, en pratiquant des efforts réguliers et soutenus sur le long terme. L’activité physique est la clé tout comme l’alimentation. Intégrez de nouvelles habitudes alimentaires si vous désirez maigrir du visage en 3 jours, et surtout gardez cette nouvelle forme. En faisant cela, votre visage sera forcément plus mince et plus ferme !

Restez motivé et les efforts finiront par payer.

Astuce 1 : faire du cardio

La plupart du temps, le surplus de graisse au niveau du visage est la conséquence d’un excès de graisse corporelle général. Afin de mincir du visage en seulement trois jours, la perte de poids est obligatoire. Elle est définie par le respect d’un déficit calorique : il faut consommer plus de calories que vous n’en utilisez quotidiennement.

Le cardio, ou exercice aérobique se matérialise par tout genre d’activité physique qui engendre une hausse de votre fréquence cardiaque. C’est l’une des options les plus pertinentes afin de consommer des calories. Effectivement, le cardio optimise la combustion des graisses et provoque une hausse de la perte de graisse.

Seize études diverses et variées ont dévoilé que les individus effectuant du cardio perdaient plus de graisse corporelle. Dans ce but, je vous conseille de tester 150 à 300 minutes d’exercice modéré à intense toutes les semaines, ce qui signifie environ vingt à quarante minutes de cardio chaque jour. Vous pouvez choisir entre différentes activités : running, marche, vélo ou encore natation.

Astuce 2 : faire des exercices faciaux

Vous pouvez vous servir d’exercices du visage afin d’optimiser l’apparence de votre peau, pour combattre le vieillissement et dans le but de voir votre force musculaire du visage augmenter. Des études scientifiques valident le fait que l’intégration d’exercices faciaux dans vos habitudes peut permettre une tonification des muscles du visage. Ainsi, vous deviendrez plus mince !

Il s’agit de l’une des façons les plus pertinentes de mincir du visage en trois jours. Les exercices les plus réputés sont le gonflement des joues (pousser l’air d’une joue à l’autre, l’alternance du plissement des lèvres sur les côtés ou la conservation d’un sourire en serrant les dents simultanément durant plusieurs secondes.

Si vous faites régulièrement ces petits exercices, vous pourrez voir votre visage se raffermir. L’ovale sera également plus marqué. En tout cas, cela a bien marché sur moi. Je vous conseille d’effectuer ces différents exercices deux fois chaque jour durant huit semaines. Au bout de quelques jours de pratique, vous verrez que vos muscles faciaux seront plus résistants.

Astuce 3 : boire de l’eau

S’hydrater régulièrement est essentiel pour la santé globale, et cela a un réel impact sur l’amincissement du visage en trois jours. Effectivement, l’eau donne l’impression d’être rassasié et fait baisser la faim. Par conséquent, vous mangez moins : cela optimise la perte de poids.

Une étude moderne a dévoilé que chez les personnes adultes assez âgées, s’hydrater lors du petit-déjeuner diminuerait l’apport calorique d’à peu près 13 % dans la journée ! Une autre étude récente affirme qu’une hydratation optimale provoquerait une hausse de façon temporaire le métabolisme de 24 % : cela veut dire que vous supprimez plus de calories de façon naturelle.

Vous en consommez plus, ce qui optimise la perte de poids. En outre, être constamment hydraté offre la possibilité de diminuer la rétention d’eau, prévenant par conséquent ballonnements et les poches au niveau du visage ! Ainsi, pensez à boire régulièrement tout au long de la journée.

Astuce 4 : Consommer des glucides raffinés

Les glucides raffinés tels que les biscuits, les gâteaux et les pâtes blanches sont vos ennemis majeurs. Ces derniers sont la cause de la prise de poids et de la hausse du stockage des graisses. Ce type de glucides a subi un changement conséquent, et a vu ses nutriments bénéfiques et ses fibres disparaître.

Ce genre de glucides intègre aussi énormément de sucre, et par conséquent plus de calories. En outre, ils ont aussi peu de fibres. La digestion des glucides raffinés se fait plutôt vite, engendrant de véritables pics de faim et des diminutions du pourcentage de sucre dans le sang. Conséquence : le risque de suralimentation est plus haut.

Une étude récente et pertinente sur l’alimentation de 42 696 personnes adultes sur cinq ans a dévoilé qu’un apport plus haut en glucides raffinés était mêlé à un taux plus conséquent de graisse au niveau du visage. C’est pourquoi je vous recommande de les changer par des options plus saines, telles que les céréales complètes et les légumineuses. Ainsi, vous pourrez maigrir du visage en 3 jours plus facilement et plus rapidement ! Évidemment, les glucides raffinés ne sont pas pour autant à entièrement proscrire sur le long terme.

Astuce 5 : Ne pas négliger son sommeil

Sport, alimentation et hydratation : il n’y a pas que cela ! Dormir assez est primordial durant une perte de poids. Effectivement, avoir un sommeil trop court peut engendrer une hausse des taux de cortisol. Il s’agit de l’hormone du stress. Si vous dormez peu, les possibles effets secondaires sont multiples et variés. Parmi eux, il y a la prise de poids. Or, ici, vous désirez maigrir du visage en trois jours !

Ainsi, vous devez dormir au minimum sept heures par jour, huit étant encore mieux si vous le pouvez. Afin de valider cette thèse, des études ont dévoilé que des taux hauts de cortisol peuvent hausser l’appétit et changer le métabolisme, engendrant une hausse du stockage des graisses. Dormir plus permet par conséquent de maigrir du visage et du corps !

Conclusion : comment maigrir du visage en trois jours ?

Afin de maigrir du visage en trois jours, suivez scrupuleusement les cinq recommandations du haut. Appliquez les dans la vie de tous les jours : effectuez des exercices faciaux, faites du cardio, hydratez-vous régulièrement au fil de la journée, diminuer les glucides raffinés et dormez huit heure par nuit. Pensez également à baisser votre consommation de sel et à ne pas boire d’alcool (ou très peu).

Si vous suivez mes conseils, les résultats par rapport à l’amincissement du visage vont apparaître rapidement. Dites au revoir à votre double menton et à votre visage qui vous gâchaient la vie auparavant. Désormais, c’est à vous de jouer afin de mincir du visage en seulement quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.