Mon avis sur PhenQ : ma cure, semaine 3

La prise quotidienne des gélules PhenQ

Compte-rendu après 2 semaines de traitement

Voilà 2 semaines que j’utilise les gélules PhenQ. Comme indiqué sur la boîte, je prends 2 gélules par jour.

J’avoue ne pas être très assidue dans la prise. Au début, je prenais une pilule le matin et une autre le midi. Il m’est arrivé d’oublier de prendre celle de midi. De ce fait, je l’ai prise le soir.

En effet, il n’est pas précisé s’il faut les prendre à des moments précis. Je pense que cela dépend de tout à chacun et que cela ne doit pas changer grand chose dans l’objectif de perte de poids avec PhenQ.

60 gélules de PhenQ par bouteille

Le comportement

Aucun changement dans mes habitudes alimentaires

Durant cette période, je n’ai pas cherché à changer mes habitudes alimentaires. J’ai d’ailleurs pris un certain plaisir à ne rien changer et donc à continuer de prendre des apéritifs, etc. Cette stratégie ayant pour simple objectif de voir s’il y avait déjà une perte de poids grâce à PhenQ, sans changer mes habitudes.

Et les fringales ?

Je ne peux pas réellement répondre à cette question. J’étais en vacances et était plus en mouvement qu’en temps normal. En effet, les activités avec les enfants, la famille m’ont permises de ne pas être collée au placard renfermant tous les gâteaux qui en temps normal m’appellent sans cesse.

A côté de cela, je n’ai pas ressenti le besoin de manger en-dehors des repas pendant ces 2 premières semaines de prise des pilules PhenQ.

Aucun exercice physique

Compte-tenu du fait que je voulais réellement tester l’efficacité du traitement PhenQ sur mon régime, j’ai pris un malin plaisir à ne faire aucune activité sportive. Pendant ces deux semaines, la seule activité que j’ai faite est quelques balades à pied ou à vélo en ville. Nous sommes donc très loin d’une activité physique nécessaire à une perte de poids lors d’un régime.

La prise des mensurations

Nous sommes dimanche et cela fait 2 semaines jour pour jour que j’utilise les gélules PhenQ pour perdre du poids sans avoir un comportement digne de tout régime digne de ce nom.

Afin, de voir l’évolution de semaine en semaine j’ai tout de même relevé mes mensurations après une semaine de traitement.

Je vous indique ci-dessous les données pour que vous puissiez voir par vous-même l’efficacité des pilules PhenQ après 2 semaines de traitement et sans changer mes habitudes.

Attention, je ne suis pas une experte en prise de mensurations.

A noter que je n’avais pas mon mètre ruban pour prendre mes mensurations lors de la deuxième semaine

Avant le début de la prise de PhenQS+1S+2
Tour de poitrine95 cm93 cm
Tour de buste82 cm81,5 cm
Ventre93cm93,5 cm
Hanches110,5 cm109,5 cm
Poids70 kg69 kg68,5 kg

On peut tout de même voir une belle évolution. Malheureusement, j’ai perdu un peu de poitrine. J’ai tout de même perdu 1 cm de tour de taille et 1,5kg en 2 semaines.

Après ces deux premières semaines de “régime” avec les gélules PhenQ, j’ai perdu 1,5kg et je me suis un peu affinée, tout cela sans aucun effort physique ou changement alimentaire.

J’espère que cela va continuer…

A présent, je vais attaquer les deux semaines en essayant de boire 1,5 litre d’eau par jour…. Pour rappel, je bois très peu. Je sais que ce n’est pas bien !

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel


Suivre ma cure de PhenQ semaine après semaine

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre l’évolution de ma silhouette lors de cette cure de 5 mois du brûleur de graisse PhenQ, les autres articles sont juste en-dessus :). Je publie une mise à jour tous les 15 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.