Mon avis sur PhenQ : ma cure, semaine 5

La prise quotidienne des gélules PhenQ

Compte-rendu de ces 2 dernières semaines de régime

Pour rappel, j’avais pour objectif de changer mes habitudes en m’imposant de boire tous les jours une bouteille de 1,5 litre d’eau.

Malheureusement, je n’ai pas du tout réussi ce challenge. En plus, j’ai augmenté ma consommation d’apéritifs. Difficile de résister à l’ambiance des vacances ensoleillée en famille et entre amis…

De ce fait, je décide de reporter ce challenge sur les 2 prochaines semaines.

J’ai aussi malheureusement oublié de prendre mes deux gélules tous les jours. En effet, j’ai dû prendre une seule gélule PhenQ au lieu de 2 pendant 4 jours environ sur ces deux dernières semaines.

Gélules de PhenQ, je compte sur vous

Le comportement

Mes habitudes alimentaires

Je n’ai absolument rien changé à mes habitudes alimentaires…quoique…j’ai repris quelques fast foods. Un peu de temps en temps ça fait toujours plaisir même si je sais que ça va à l’encontre de mon objectif de perte de poids.

Cependant, je pense qu’un régime ne doit pas forcément être synonyme de privation au risque de se jeter littéralement sur toute la malbouffe que l’on peut trouver après une période de régime. La pire des choses à faire !

Je n’ai pas non plus intégré plus de légumes ou fruits dans mon alimentation. Ce sera l’objectif d’une autre période de deux semaines.

Et les fringales ?

Pendant cette période, j’ai repris le travail…en télétravail…en tête-à-tête avec les placards de la cuisine.

Après on peut se poser la question de ce qu’est vraiment une fringale. Est-ce que le fait d’être stressée, u de s’ennuyer et de se venger sur les petits paquets de smarties des enfants est considéré comme une fringale ?!

Je peux manger des quantité astronomique de gâteaux et autres sucreries sans avoir faim…je peux même être totalement écoeurée mais finir un paquet entier de M&M’s… je suis accroc au sucre !

L’exercice physique

Fidèle à moi-même je n’ai fait aucune activité physique. Tout le monde me dit d’en faire mais je n’y arrive pas. Je crois que plus on me le dit, moins j’ai envie d’en faire.

Je ne fais même pas les 6000 pas préconisés par mon téléphone. Tous les jours il me montre que je suis très loin de cet objectif quotidien.

Compte-tenu du fait que je veux absolument voir la réelle efficacité des pilules PhenQ, je mets un point d’honneur à ne pas l’aider avec le sport…Oui c’est moi qui ai inventé toutes les excuses possibles pour ne pas faire de sport. Il en va de ma réputation auprès de mes amis après tout (je rigole évidemment).

La prise des mensurations

Nous y voilà, 4 semaines de gélules PhenQ pour perdre du poids.  Et comme à mon habitude je n’ai fait aucun effort pour perdre du poids. Même pas suivi mon objectif initial de ces deux dernières semaines, à savoir boire une bouteille d’eau par our. Je rois avoir suivi cet objectif 3 jours sur les 15 derniers jours. J’ai honte !

Voici donc le tableau de mes mensurations mis à jour après ces 4 semaines de régime avec PhenQ. Je ne devrais pas dire régime puisque je ne fais pas vraiment de régime. Pour rappel PhenQ est principalement un brûleur de graisse. Voyons ce que cela donne :

Avant le début de la prise de PhenQS+1S+2S+3S+4
Tour de poitrine95 cm93 cm93 cm92,5 cm
Tour de buste82 cm81,5 cm81 cm81 cm
Ventre93 cm93,5 cm88,5 cm85,5 cm
Hanches110,5 cm109,5 cm107 cm107 cm
Poids70 kg69 kg68,5 kg68,9 kg68,6 kg

On peut voir qu’il y a encore une belle évolution surtout au niveau du ventre et des hanches. J’espère tout de même ne pas perdre plus de poitrine. Si ça continue je n’en aurais plus (lol).

Concernant la perte de poids, elle est moins marquée que les mensurations mais notons ces derniers jours j’ai un peu abusé des apéritifs (alcools) et des fast foods. On peut donc partir du principe que ma pesée ne doit pas être prise en compte ces deux dernières semaines. Ou bien on peut aussi penser que les pilules PhenQ ont réduit la prise de poids compte tenu du contexte.

La bonne nouvelle est que je me sens moins serrée dans mes sous-vêtements et j’ai moins de marques. Je peux donc dire que la consommation des gélules PhenQ m’apporte déjà de bons points dans mon objectif de “perte de poids”, d’un point de vue physique. Cela doit être lié à l’aspect brûle graisse de ce traitement.

Dès demain, je mets en place sans faute la consommation journalière d’une bouteille d’eau et cela pour les deux semaines à venir.

Pour ne pas oublier de boire, je viens de programmer dans mon téléphone des alertes. J’ai mis comme objectif 8 verres d’eau par jour. Mais j’utiliserai ma bouteille d’eau que j’ai sous la main, c’est-à-dire une bouteille 1,5l.

On se voit dans deux semaines pour voir si cela change quelque chose au moins sur le poids !

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel


Suivre ma cure de PhenQ semaine après semaine

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre l’évolution de ma silhouette lors de cette cure de 5 mois du brûleur de graisse PhenQ, les autres articles sont juste en-dessus :). Je publie une mise à jour tous les 15 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.