Mon avis sur PhenQ : ma cure, semaine 7

La prise quotidienne des gélules PhenQ

Compte-rendu de ces 2 dernières semaines de régime

Ces deux dernières semaines, je devais consommer plus d’eau que dans mes habitudes. Comme toutes habitudes, il est difficile de les changer. J’ai donc eu énormément de difficultés à boire les fameux 1,5 litres d’eau par jour. J’ai tout de même tenu une bonne semaine à faire cela. J’ai pu voir une belle évolution sur ma peau (ce n’est pas lié à PhenQ cela). Pourquoi n’ai-je pas réussi à maintenir cette habitude ? Il paraît qu’il faut 22 jours pour changer une habitude et en instaurer une autre….étant donné que je n’ai fait cela qu’une semaine, je ne risquais pas de réussir à changer cette habitude. Je me perds vite dans ma vie professionnelle et personnelle au lieu de me concentrer sur ce qui est bon pour moi. Un jour peut-être que j’y arriverai.

J’ai tout de même pensé à prendre mes 2 pilules PhenQ tous les jours. Je les prends le matin et le midi, avant de manger généralement. Je viens donc de finir la première boîte et de commencer la seconde boîte de gélules PhenQ.

Depuis que j’ai commencé, je suis plutôt en forme, je suis très active et ne ressent pas de signe de fatigue ou autre. En plus de cela je n’ai pas envie de grignoter. J’ai d’ailleurs tenté de boire de l’eau au lieu de manger quelque chose entre les repas. Ce qui m’a permis de boire plus d’eau que d’habitude.

Ouverture de ma première bouteille de PhenQ
Nouvelle bouteille de PhenQ en vue !

Le comportement

Mes habitudes alimentaires

Etant donné que nous sommes en pleine période estivale, il y a encore quelques soirées entre amis et familles qui sont organisées. Difficile de ne pas boire un peu d’alcool ou encore de grignoter les fameux gâteaux apéritifs, saucissons et autres amuses-bouches qui accompagnent toujours nos apéritifs.

Toujours pas d’écart alimentaire entre les repas et j’en suis plus que ravie et surprise. Je suis certainement très influencée par mon envie de ne pas fausser les résultats du test “Perdre du poids avec PhenQ”.

J’ai donc réussi à intégrer un peu plus une alimentation équilibrée en réduisant pâtes, riz et pommes de terre qui sont des aliments simples à préparer et financièrement accessibles.

Depuis que je mange un peu plus équilibrée, je suis loin de faire tous mes plats équilibrés, je me sens tout de même mieux et je vois que mon corps change un peu. Ce qui se voit lorsque je prends mes mensurations.

J’avoue que je me permets encore quelques fast foods mais je travaille sur moi pour les réduire un peu. J’en prends non pas parce que je suis une fan inconditionnelle mais parce que c’est tellement plus facile que de faire un repas complet.

Et les fringales ?

Comme je vous le disais plus tôt, les fringales sont presque totalement un ancien souvenir. Surtout depuis que j’ai remplacé le peu d’envie que j’ai par quelques gorgées d’eau.

J’ai entendu dire que le fait de grignoter était le fait d’avoir besoin d’avoir quelque chose dans la bouche. Ce n’est pas une faim ou une réelle envie de manger mais un message du cerveau qui a besoin de rassurance ou autre du genre (comme un enfant qui suce son pouce). Et donc en prenant de l’eau on répond à ce message sans prendre bêtement du poids.

J’ai tout de même quelques fois grignoté mais j’ai tenté de prendre des choses moins caloriques que des bonbons, chocolats et compagnie qui sont des catastrophes pour nos régimes.

En écrivant, je m’aperçois que je suis en train d’apprendre seule à mettre en place une alimentation équilibrée. Je ne parle donc pas de privation ou autre mais je tente d’équilibrer mes apports en répondant à mes envies.

L’exercice physique

Toujours aucune activité physique à part le fait de me déplacer de pièce en pièce et de travailler sur ma chaise. Malheureusement pour moi, je suis en télétravail et cela depuis plus de 4 ans aujourd’hui. Autant dire que j’ai pris pas mal de poids depuis ce temps. Je peux d’ailleurs vous le dire, j’ai pris environ 7 kilos facile.

Comme grand nombre de nous, je compte sur la rentrée scolaire pour m’activer plus, m’inscrire dans une association sportive… est-ce que je vais le faire ? est-ce que je vais le faire ET tenir à longs termes ? L’avenir me le dira. Le plus dur n’est-il pas d’en avoir la volonté ?!

La prise des mensurations

Cela fait 6 semaines que je prends 2 gélules PhenQ par jour.  Je fais peu d’efforts mais j’évolue et apprends à mieux manger globalement. Je ne suis donc pas peu fière de passer du temps avec vous et PhenQ. J’en apprends tous les jours et j’adore ! Quelle aventure !

Voici donc le tableau de mes mensurations mis à jour après ces 6 semaines d’utilisation de PhenQ. Pour rappel PhenQ est un complément alimentaire et un brûleur de graisse. Voyons ce que cela donne :

Avant le début de la prise de PhenQS+1S+2S+3S+4S+5S+6
Tour de poitrine95 cm93 cm93 cm92,5 cm94 cm94 cm
Tour de buste82 cm81,5 cm81 cm81 cm81 cm81 cm
Ventre93 cm93,5 cm88,5 cm85,5 cm80,5 cm83 cm
Hanches110,5 cm109,5 cm107 cm107 cm105,5 cm106 cm
Poids70 kg69 kg68,5 kg68,9 kg68,6 kg67,8 kg

Pourquoi il n’y a pas de poids dans la semaine 6 ? Parce que j’étais en vacances et que je n’ai pas pris la balance avec moi. Ne me jetez pas la pierre, je sais que vous n’emmenez pas non plus la vôtre en vacances. Donc au lieu de vous mettre une fausse mesure, je ne mets rien… c’est plutôt honnête non ?!

Il y a autre chose que l’on peut trouver bizarre : les mensurations. Je pense sincèrement que je ne suis pas la reine de la prise de mes mensurations. Si vous avez la possibilité de vous le faire faire, ça devrait éviter ce “souci”. Après cela donne quand même une idée intéressante et ça reste motivant quand même.

Si on veut tirer une conclusion de ces 2 dernières semaines de régime avec PhenQ, il y a tout de même une perte de centimètres et de poids. Je le vois dans le miroir, je m’affine plus. Cela se voit au niveau de l’abdomen et de mes bras….

Les deux prochaines semaines, je vais donc essayer d’être plus active et de continuer une alimentation équilibrée. Affaire à suivre !

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel


Suivre ma cure de PhenQ semaine après semaine

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre l’évolution de ma silhouette lors de cette cure de 5 mois du brûleur de graisse PhenQ, les autres articles sont juste en-dessus :). Je publie une mise à jour tous les 15 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.