Brûleurs de graisse naturels : quels sont les aliments les plus efficaces ?

Recherchez-vous un moyen de perdre du poids sans avoir à faire du sport de façon intense ou sans adopter un régime alimentaire très strict ? Les brûleurs de graisse naturels constituent de puissants alliés minceurs. Ils stimulent le métabolisme et la combustion des lipolyses (graisses). Ces dernières vont être éliminées et ne vont plus être stockées dans l’organisme. C’est une phase importante pour affiner efficacement la silhouette, à condition d’avoir un mode de vie sain. Je vous propose de découvrir un comparatif et des conseils adaptés, à travers cet article.

Le meilleur brûleur de graisse naturel : PhenQ, notre choix n°1

PhenQ, c’est quoi ?

PhenQ est un produit minceur qui est donc dédié aux personnes souhaitant perdre du poids. Il est conçu dans les laboratoires certifiés de Good Manufacturing Practice et de Food an Drug Administration, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le groupe Bauer group DMCC est le premier à l’avoir proposé sur le marché des compléments alimentaires.

PhenQ en bouteille
Brûleur de graisse naturel Phenq

PhenQ est vendu sous forme de comprimés, une boîte en contenant soixante. La particularité de cet actif minceur, contrairement aux compléments alimentaires standards, réside dans sa formule composée d’extraits naturels. Il s’adresse donc à un public plus large, par rapport aux produits conçus avec des substances chimiques.

PhenQ s’adapte à plusieurs modes de vie. Son efficacité reste palpable, même sans activités physiques intenses ni régime alimentaire drastique. Néanmoins, vous pouvez le combiner avec un peu de sport pour atteindre rapidement l’objectif poursuivi. 

Un produit composé d’ingrédients naturels

L’efficacité de PhenQ réside dans sa composition naturelle que je vais d’ailleurs vous détailler. Chaque comprimé contient une belle brochette d’ingrédients naturels :

  • Caféine : 142,5 mg ;
  • Picolinate de chrome : 10 mg ;
  • L-carnitine : 150 mg ;
  • Capsicum : 8 mg ;
  • Vitamine B3 : 4,5 mg ;
  • Pipérine : 3 mg ;
  • Magnésium : 25 mg ;
  • Sulfate de cuivre : 1 mg ;
  • Nopal : 20 mg ;
  • α-Lacys reset contenant d’acide alpha-lipoïque, de magnésium et de cystéine : 25 mg.

L’un des ingrédients phares de PhenQ est la L-carnitine. Au-delà de ses effets brûle-graisse, cette dernière apporte de l’énergie, optimisant le fonctionnement du corps.

Le picolinate de chrome régularise le taux de glucose sanguin. Il aide l’organisme à utiliser correctement le sucre pour mieux le transformer en énergie. Aussi, il agit comme coupe-faim en contrôlant les envies de grignoter.

L’effet mange-graisse de la caféine est décuplé lorsqu’il est associé avec une activité sportive. La substance augmente la température corporelle et elle stimule le métabolisme. Selon les avis des chercheurs, son action amincissante est plus conséquente chez les jeunes que pour les seniors se trouvant dans une phase de sédentarité.

Le nopal, quant à lui, est une substance souvent utilisée dans le cadre d’un traitement pour lutter contre le diabète. Il ralentit, et peut même bloquer l’assimilation de sucres, un processus essentiel pour réduire l’index glycémique. Le processus est intéressant pour maigrir. 

Quelles sont ses principales actions sur l’organisme ?

Le PhenQ réduit l’assimilation de graisses

Le nopal contenu dans le brûleur de graisse naturel PhenQ limite l’absorption de graisses durant la digestion grâce à sa teneur en fibres. Pour cela, il agit sur le système gastro-intestinal pour que celui-ci assimile moins de substances grasses. Ces dernières vont après être rejetées par l’organisme pendant la défécation.

Il apporte repos et bien-être à l’organisme

Les programmes alimentaires amincissants peuvent être sources de stress pour les pratiquants. Ils fatiguent et ils apportent de l’anxiété surtout pour les personnes se trouvant dans une phase d’adaptation. C’est là qu’intervient PhenQ avec sa teneur intéressante en magnésium, essentielle pour contrôler le système nerveux. L’assimilation de la substance favorise le bien-être et elle aide le corps à se reposer convenablement.

Il optimise les dépenses caloriques

La teneur en capsaicine du PhenQ est indispensable pour inciter l’organisme à brûler les calories, de jour comme de nuit. Cette substance augmente la température corporelle pour favoriser le processus. Outre le comprimé, vous pouvez profiter de cette action amaigrissante en consommant du piment, un produit qui en renferme une bonne quantité.

Il limite le mauvais cholestérol du sang

La pipérine contenue dans le PhenQ est un allié pour réguler le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Cette substance vous évite ainsi des problèmes cardiaques principalement causés par un dysfonctionnement de la métabolisation de graisses. À noter qu’elle est présente dans des épices comme le poivre.  

Il réduit les envies de grignotages

Les grignotages sont généralement les encas entre les trois repas principaux. Ils sont néfastes pour un programme minceur. Cependant, s’en priver peut apporter des coups de déprimes. Forte heureusement, le capsomax et les fibres de nopal agissent comme régulateur d’appétit, essentiel pour avoir une sensation de satiété.  

Il contrôle l’index glycémique

L’excès de sucres dans le sang peut entrainer une prise de poids, mais également un diabète de type 2. Le nopal et le picolinate de chrome contrôlent l’index glycémique du sang. Ils aident l’organisme à transformer correctement les graisses et les sucres pour éviter leur stockage dans les tissus adipeux.

Existe-t-il des risques liés à la prise de ce produit ?

PhenQ est adapté à tout le monde, notamment les hommes, les femmes et les végétariens. Il convient moins aux personnes diabétiques, aux femmes enceintes/allaitantes et aux personnes de moins de 18 ans.

Le brûleur de graisse ne présente pas de risque majeur, sauf un excès de caféine pour les gros consommateurs de café. Sinon, il s’agit d’un complément alimentaire qui n’a pas d’effets secondaires importants grâce à sa formule en extraits naturels.

Néanmoins, quelques utilisateurs se sont plaints de maux de tête, de nausées, des troubles du sommeil ou encore de maux d’estomac. Il est alors judicieux de consulter un médecin dans cette condition. D’ailleurs, si vous avez le moindre doute, demandez toujours l’avis d’un professionnel avant de vous lancer dans une cure.

Comment prendre Phenq ?

La boîte de soixante comprimés correspond à une cure de 30 jours. Il conseillé de prendre une pilule après les repas principaux, le matin après le petit-déjeuner et une autre après le déjeuner. Évitez sa prise après 15 heures pour éviter un trouble du sommeil. Préférez respecter la dose indiquée.

Le fabricant évoque une perte de poids d’environ 1 kg par semaine. Une formule de remboursement est d’ailleurs proposée en cas d’insatisfaction. Bien qu’il soit possible d’effectuer une cure sur plusieurs mois, je vous recommande de vous renseigner auprès d’un médecin concernant la durée de prise adaptée à votre profil et votre situation.

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel

Notre comparatif des meilleurs aliments brûleurs de graisse naturels

Le citron

Actions

Le citron est un dégraisseur naturel, essentiel pour atteindre un objectif de poids. Vous pouvez l’utiliser pour en faire une cure amincissante grâce à sa caractéristique hypocalorique. Il favorise l’amincissement lorsqu’il est combiné avec une alimentation équilibrée. À noter que l’agrume possède également une propriété détoxifiante et des vertus digestives.

Citron
Le citron est un dégraisseur naturel

Préparations

L’un des meilleurs moyens pour profiter des actions du citron est de l’intégrer dans son alimentation quotidienne.

Mélangez son jus dans un verre d’eau chaude ou froide. Buvez. Patientez environ une trentaine de minutes avant de commencer à manger.

Buvez de l’eau citronnée dans la journée en évitant de sucrer la boisson, de préférence. La boisson va dégraisser votre organisme et elle va l’aider à maigrir.

Le café

Actions

Le café est un excellent allié minceur grâce à sa teneur importante en caféine. Cette dernière est caractérisée par sa propriété énergisante et diurèse. La substance est aussi réputée pour sa capacité à libérer rapidement l’organisme de la graisse et de l’eau, par fonction d’élimination. Il s’agit également d’un composant coupe-faim. Aussi, il stimule la combustion de calories.

Café
Le café, un breuvage aux multiples vertus

Préparations

Un simple café matinal ou dans la journée vous aide à mincir. Toutefois, évitez d’en boire après 15 heures pour éviter des problèmes du sommeil. Buvez la boisson avec modération pour limiter le stress et préférez espacer la prise.

Boire régulièrement de l’eau en parallèle avec le café, augmente son efficacité de coupe-faim. Cette astuce réduit également les possibilités de se retrouver victime d’insomnie.

Le piment rouge

Actions

Les piments rouges contiennent du capsicum, une substance enrichie en capsaïcine, à l’origine du goût piquant et de la sensation de chaleur. Elle entre régulièrement dans le cadre d’un régime minceur pour obtenir de bons résultats. Elle stimule le système métabolique de base de l’organisme en produisant le phénomène de thermogenèse. Il s’agit d’une étape essentielle pour brûler des calories et pour puiser dans les stocks de graisse et de sucre.

Piment rouge
Le piment rouge

Préparations

Privilégiez les piments rouges suivants, à savoir le serranos, le jalapeño et le habanero, frais ou en poudre. Ce sont les variétés de brûleurs de graisse les plus adaptés pour lutter contre le surpoids.

Saupoudrez le dîner ou encore le déjeuner par ces variétés de piment rouge pour de résultats escomptés. Aussi, il est possible de les combiner directement avec les autres ingrédients.

Le gingembre

Actions

Le gingembre est caractérisé par sa capacité à augmenter la température corporelle, essentielle pour brûler des calories. Il vous aide à réduire la graisse abdominale pour si votre but est d’avoir un ventre plat. Des chercheurs de la School of Nutritional Sciences and Dietetics ont étudié de près cet aliment. Ils ont conclu qu’il est capable de réguler l’index glycémique chez les diabétiques type 2.

Gingembre
Le gingembre augmente la température corporelle

Préparations

Faire une infusion de gingembre s’avère un excellent moyen pour brûler des calories. Râpez-en une petite quantité avant de le laisser infuser dans une tasse d’eau bouillante pendant une dizaine de minutes. Filtrez et ajoutez une cuillère à soupe de miel. Dégustez.

Le guarana

Actions

Le guarana est un mange-graisse utilisé comme complément dans un régime alimentaire amincissant. Son atout réside dans sa teneur en caféine, le rendant efficace pour réduire les graisses au niveau des fessiers ou encore des cuisses. Il s’agit également d’un aliment coupe-faim, essentiel pour éviter de céder aux encas. Cependant, il est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans et aux personnes hypertendues d’en consommer selon l’European Scientific Cooperative on Phytotherapy.

guarana
Le guarana est un mange-graisse

Préparations

Hommes et femmes peuvent consommer le guarana sans problème. Il se prend sous forme de boissons, de gélules, d’extraits fluides ou encore de comprimés effervescents. Optez pour la formule que vous jugez pratique. Une dose journalière entre 1 à 3 g est suffisante.

Le curcuma

Actions

La consommation régulière de curcuma impacte sur le poids affiché sur la balance. Cette épice aide à perdre du poids grâce à sa teneur en curcumine. Elle stimule la digestion et elle contribue à l’assimilation des glucoses dans l’organisme. Elle convient au traitement du diabète type 2. Ce brûleur de graisse naturel est aussi riche en vitamines C, en bêta-carotènes et en antioxydants.

curcuma
Bien plus qu’une épice, le curcuma

Préparations

L’effet amaigrissant du curcuma est davantage palpable lorsqu’il est combiné avec du poivre noir. La curcumine est, en effet, partiellement assimilée par l’organisme, d’où l’importance de l’associer avec une autre épice.

Mélangez ces ingrédients dans une tasse d’eau frémissante, laissez infuser pendant 10 minutes, filtrez et dégustez :

  • 1 pincée de poivre noir ;
  • 1 cuillère à café de curcuma en poudre ;
  • 1 cuillère à café de thé vert ;
  • 1 zeste de citron.

L’ananas

Actions

Riche en fibres alimentaires, consommer régulièrement de l’ananas est bénéfique pour tout le monde, notamment les personnes souhaitant maigrir. La bromélaïne qui la compose possède un pouvoir diurétique. Cet enzyme traverse le tissu cellulitique pour venir à bout des stocks de graisse. À noter que c’est la tige qui en contient une plus grande partie, contrairement à la chair du fruit. Dorénavant, ne jetez plus que la peau de l’aliment.

Ananas
L’ananas est riche en fibres alimentaires

Préparations

L’ananas est un fruit polyvalent adapté à de nombreuses recettes, notamment dans le cadre d’une entrée ou d’un dessert. Ajoutez-le à vos plats, ou mangez-le directement. Veillez cependant à le combiner avec des aliments faibles en calories.  

Vous pouvez également en faire une boisson. Attention avec la quantité de sucre utilisée. L’idéal serait même de s’en passer.

Le son d’avoine

Actions

Le son d’avoine est la partie qui enveloppe le grain d’avoine. Ce mange-graisse élimine le gras logé dans les diverses parties du corps en les dirigeant vers les selles. Les fibres alimentaires du brûleur de graisse, mélangées au repas, sont dissoutes avant de se transformer en gel. L’organisme est incapable de les assimiler et il va les expulser par défécation. La quantité de calories et de sucres ingérée est ainsi réduite.

son d avoine
Intégrez le son d’avoine dans vos menus

Préparations

L’intégration du son d’avoine dans une alimentation est à élaborer avec précaution. Outre l’absorption de sucre et de graisse, cet aliment capture également les vitamines et les nutriments, indispensables à l’organisme, pour les diriger vers les selles.

Combiner la consommation de son d’avoine avec des vitamines est donc impératif. Son utilisation est facile. Il suffit d’en saupoudrer sur les crudités ou les salades avant de déguster.

La cannelle

Actions

La cannelle augmente la température corporelle grâce à ses vertus chauffantes. L’organisme se bat contre cet excès de chaleur pour atteindre le niveau normal. Le métabolisme est alors accéléré, favorisant l’effet brûle-graisse et l’élimination de calories. Il s’agit d’un processus efficace pour atteindre rapidement votre objectif minceur.

Cannelle
La cannelle augmente la température du corps

Préparations

Une cuillère à café de poudre de cannelle par jour est suffisante pour trouver des résultats. Saupoudrez-en sur les plats salés, pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Aussi, vous pouvez la transformer en boisson en l’associant à du lait, du thé ou un simple jus de fruits. Remplacez le sucre par du miel, mais toujours en quantité modérée.

L’aubergine

Actions

L’aubergine est un légume apprécié pour sa teneur en magnésium, en vitamine C, en calcium, en potassium et en fer. Cet aliment est particulièrement adapté pour sa richesse en fibres alimentaires, essentielles pour faciliter le transit intestinal. Il a de puissants effets dépuratifs, détoxifiants et diurétiques. Il est efficace dans l’élimination de la graisse abdominale.

Aubergine
L’aubergine contient de nombreux nutriments

Préparations

Lavez une aubergine avant de la découper en dés. En même temps, portez de l’eau à ébullition dans une casserole avant de la verser dans un récipient de couleur noire.

Placez les aubergines en dés dans le récipient contenant l’eau bouillie. Laissez reposer pendant une journée avant de filtrer. Buvez un demi-litre de la boisson, tous les jours, pendant une semaine. Vous pouvez vous attendre à de bons résultats au bout de ce délai.   

La fraise

Actions

Les fraises sont caractérisées par leur composition riche en fibres alimentaires et leur teneur faible en sucre. Elles conviennent à un régime alimentaire amincissant grâce à leur pouvoir détoxifiant. Elles ont un effet diurétique et elles possèdent des propriétés anti-oxydantes. Ces fruits sont aussi un concentré d’énergie, essentiel pour lutter contre la fatigue.

Fraise
La fraise renferme des fibres alimentaires

Préparations

Deux options s’offrent à vous, notamment consommer directement les fraises, ou en faire une boisson. Choisissez-les bio, frais et bien mûrs. Lavez-les soigneusement pour les libérer des pesticides.

Ajoutez le moins de sucre possible à la boisson, ou utilisez un peu de miel à la place. N’hésitez pas à consommer les fruits avant le repas pour profiter de tous les vitamines et les nutriments.

Le kiwi

Actions

La teneur importante en vitamines C du kiwi le classe dans la catégorie des aliments amaigrissants. Consommée régulièrement, la vitamine stimule la carnitine. Ce processus consiste à transformer les graisses en énergie. Il contribue alors dans une quête pour avoir un ventre plat. Aussi, il figure dans le top des meilleurs coupe-faim. Outre l’effet amincissant, en consommer régulièrement permet de rester en bonne santé.

kiwi
Le kiwi est riche en vitamine C

Préparations

En dessert, vous pouvez consommer le kiwi seul ou accompagné par d’autres fruits pour en faire une salade. Veillez simplement à modérer la quantité de sucre, voire à vous en passer.

Réaliser un smoothie à base de kiwi s’avère également une bonne idée. Buvez la boisson avant le repas, ou lorsque vous avez faim pour profiter pleinement des vitamines A, E et des minéraux.

Le poivre

Actions

Le poivre noir, grâce à sa teneur importante en pipérine, figure dans le top des brûleurs de graisse les plus efficaces. Il dispose d’une action amincissante et des vertus médicinales. Consommé régulièrement, il libère l’organisme des toxines en stimulant la production de bile dans le foie. Il favorise le bon fonctionnement de la digestion et il limite les mauvais cholestérols. 

poivre
L’action du poivre provient de la piperine

Préparations

Ajoutez systématiquement du poivre à vos préparations salées pour savourer le goût légèrement piquant et pour sentir l’arôme exceptionnel de l’épice. Toutefois, restez vigilant quant à sa consommation, si vous êtes sous traitement. Il favorise en effet l’absorption de médicaments.

Il est déconseillé aux personnes sujettes d’hémorroïdes, d’ulcères d’estomac ou de transpiration exacerbée d’en prendre.

Le brocoli

Actions

Le brocoli est un allié minceur. Il facilite le transit intestinal grâce à sa capacité à stimuler l’organisme à dépenser énergétiquement. Sa richesse en vitamines et en nutriments le rend adapter pour combler les lacunes nutritionnelles. Le légume brûleur de graisse possède des antioxydants et des fibres alimentaires.

brocoli
Le brocoli facilite le transit intestinal

Préparations

Vous avez besoin des ingrédients suivants pour réaliser une soupe mange-graisse à base de brocoli :

  • 400 g de brocolis ;
  • ½ oignon ;
  • 1 pincée de curcuma ;
  • 75 cl d’eau ;
  • Sel, poivre.

Épluchez et tranchez les oignons. Portez de l’eau à ébullition, dans une casserole, avant de mettre les oignons découpés.

Lavez les brocolis avant de découper les tiges et les bouquets en plusieurs morceaux. Placez ensuite les tiges dans la casserole, avant d’ajouter le curcuma. Couvrez et laissez cuire pendant une quinzaine de minutes.

Une fois le délai dépassé, placez les bouquets dans la casserole et patientez une dizaine de minutes. Transvasez ensuite la préparation dans une assiette avant de saler et poivrer. Dégustez. 

Les pelures d’oignon

Actions

Méconnue, la peau d’oignon, tout comme le bulbe, est un puissant brûleur de graisse naturel. Elle évite le stockage ou encore la formation de couches de graisse dans l’organisme. Elle vous épargne de la rétention, responsable des cellulites au niveau des cuisses, ou ailleurs. Elle vous aide à avoir un ventre plat et à maigrir rapidement.

pelure d'oignon
La pelure d’oignon possède de nombreuses vertus

Préparations

Faire une tisane de peau d’oignon vous aide à perdre du poids. Prenez une poignée de pelures avant de la mettre dans un grand verre d’eau bouillante. Laissez infuser pendant 5 minutes avant de filtrer. Dégustez tout au long de la journée.

Les différents types d’aliments brûle-graisse

Les brûleurs de graisse ayant un effet coupe-faim

La pectine contenue dans certains fruits et légumes est un allié pour arriver à tenir jusqu’aux trois repas principaux, sans succomber aux grignotages. Arrivée dans l’estomac, elle crée une sorte de gel enveloppant les graisses assimilées par l’organisme pour les éliminer.

Voici des mange-graisses possédant un pouvoir coupe-faim, notamment :

  • De l’aubergine ;
  • Du son d’avoine.

Les brûleurs de graisse, sources de vitamines

Un régime alimentaire doit contenir suffisamment de vitamines pour combler les besoins à ce niveau afin de rester en bonne santé. Nombreux sont les brûleurs de graisse naturels qui présentent l’avantage de disposer de vitamines C, importants pour lutter contre la prise de poids.

Vous avez par exemple le choix entre :

  • Du citron ;
  • Du curcuma ;
  • Des piments rouges.

Les brûleurs de graisse riches en fibres alimentaires

Les fibres alimentaires sont des glucides complexes impossibles à digérer. Elles provoquent un effet de satiété. Elles soutiennent votre objectif pour brûler les graisses sur quasiment toutes les parties du corps. Elles limitent le gras absorbé par l’organisme. 

Les fibres alimentaires ont également le pouvoir de réduire le taux de glucose dans le sang. Attention cependant à ne pas en consommer beaucoup après une activité physique intense. Le corps a besoin d’assimiler une bonne dose de glucides après un effort pour récupérer correctement et pour stimuler l’anabolisme musculaire.

Je vous recommande de vous tourner vers ces mange-graisses naturels riches en fibres alimentaires, à savoir :

  • Les légumes : du brocoli et de l’aubergine ;
  • Les fruits : de l’ananas, de la fraise, du kiwi ou de la pomme. 

Les brûleurs de graisse pauvres en calories

Les aliments mange-graisses hypocaloriques contribuent à la perte de poids. Leur faible quantité en calorie les incite à puiser dans les autres sources de calorie pour digérer la nourriture.

Ce processus est essentiel pour réduire le taux de graisse. C’est essentiel pour affiner la silhouette et pour avoir un ventre plat. Un régime alimentaire présentant une faible calorie s’associe avec ses homologues riches en fibres alimentaires et à molécules actives pour des résultats escomptés.

Privilégiez ces aliments pour élaborer une recette à faible calorie, notamment :

  • Du café : 9 calories ;
  • Du kiwi : 61 calories ;
  • De l’aubergine : 25 calories ;
  • De l’ananas : 50 calories.

Les brûleurs de graisse à molécules actives

Le phénomène de lipolyse transforme les grandes molécules d’acides gras logés dans les adipocytes en de petites molécules d’acides gras libres. Ces dernières sont facilement brûlées et éliminées par l’organisme. Elles sont alors de puissants mange-graisses, essentiels pour perdre du poids.

Beaucoup d’aliments présentent l’avantage de contenir des molécules actives, à savoir :

  • Du thé vert ;
  • Du café ;
  • De la guarana.

Comment agissent les brûleurs de graisse naturels ?

Leurs rôles principaux

Le phénomène de balance énergétique est capital pour perdre du poids. Il consiste à utiliser plus de calories, que l’organisme n’en consomme. Vous devez alors dépenser davantage ou encore réduire vos repas pour réaliser ce processus. Cependant, ce n’est pas évident avec les envies de grignoter ou encore les circonstances vous amenant à manger plus que la quantité adaptée.

C’est là qu’un brûleur de graisse naturel intervient pour vous aider à mincir, en :

  • Stimulant et en optimisant le métabolisme ;
  • Apportant une sensation de satiété ;
  • En activant la combustion de graisses.

Le système de fonctionnement

Les brûleurs de graisse agissent de différentes manières sur l’organisme, mais ils visent tous à la perte de poids. Ils possèdent des vertus amincissantes. Ces dernières opèrent différemment selon le produit naturel. Certains aliments augmentent la température corporelle tandis que les autres éliminent directement les graisses.

Le résultat obtenu dépend du nombre de combinaisons de catégories de brûleurs de graisse utilisés. Plus vous en associez, plus vous perdez rapidement du poids. Néanmoins, l’effet escompté est garanti si vous pratiquez régulièrement du sport. Outre l’élaboration de recettes efficaces, un peu d’effort de votre part est demandé pour lutter contre le surpoids.

FAQ

Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre ?

La consommation régulière de ces aliments mange-graisses peuvent vous aider à obtenir un ventre plat :

  • Les haricots verts : ces légumes sont non seulement riches en vitamines, mais aussi en fibres alimentaires. Leur effet minceur cible particulièrement les graisses du ventre. À noter qu’ils sont également un excellent draineur.
  • Le thé vert : il s’agit d’une véritable boisson détoxifiante, à intégrer dans un programme minceur. Il accélère le métabolisme, essentiel pour une perte de poids plus rapide. Il possède un pouvoir diurétique et il limite la transformation de sucre en graisse.
  • L’aubergine : ce légume est votre allié pour réduire, voire éliminer la graisse abdominale. Il piège la matière grasse et les toxines à ce niveau, pour s’en débarrasser. En parallèle, il vous aide à obtenir un corps svelte et une santé de fer.

Quel est le meilleur brûle-graisse naturel ?

Le son d’avoine fait partie des meilleurs brûleurs de graisse. Il remplit quasiment toutes les missions attendues chez un mange-graisse. Il stimule l’hormone de la satiété, vous évitant de grignoter. Il évacue les matières grasses des nourritures par défécation, important pour réduire le nombre de calories assimilées par l’organisme.

Néanmoins, le plus efficace des brûleurs de graisse reste PhenQ. Il vous aide dans votre objectif minceur par différentes manières. Il apporte les vitamines nécessaires pour éviter les lacunes à ce niveau. De plus, il est facile à administrer. Il vous épargne des élaborations de recettes. Son plus grand atout reste sa formule principalement naturelle, essentielle pour éviter les inconvénients des substances chimiques.

Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse pour homme/femme ?

Je tiens à préciser que les aliments cités dans le comparatif sont adaptés à quiconque souhaite commencer un programme minceur. Néanmoins, la gent masculine a tendance à opter pour les produits puissants. Leurs organismes supportent plus la caféine et les mange-graisses stimulant la thermogenèse. Ils leur font transpirer davantage durant une séance de musculation.

Les femmes, quant à elles, préfèrent un processus moins intense. Elles s’orientent alors vers les brûleurs de graisse possédant un pouvoir coupe-faim. Elles ont besoin d’aliments sources d’énergie, de vitamines et de minéraux.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.