Mon avis sur PhenQ : ma cure, semaine 0

Le confinement a eu raison de moi ! Après presque 1 an et demi de confinement et une instance de divorce en cours, je compte à mon actif une prise de poids de 6 kg !

Le confinement est terminé, mon divorce est très bientôt prononcé…Il est temps que je me reprennes.

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel

Quelles solutions pour perdre ces kilos ?

Je sais que je n’y arriverai pas seule. Plusieurs solutions s’offrent à moi :

  • Voir une diététicienne pour apprendre à bien manger,
  • Faire du sport
  • Et/ou faire un régime.

Le problème est que je ne suis pas du genre à faire des régimes (j’aime trop me faire plaisir, sans pour autant engloutir tout ce qu’il y a dans mon frigo), mais surtout je ne suis pas du tout du genre à faire du sport. En clair, je ne fais pas du tout attention à moi. 

Le fait d’apprendre à manger correctement est tentant mais cela est assez cher d’après ce que j’ai pu voir sur internet, sans compter les rendez-vous où je devrais me rendre et mon temps ne me le permet pas.

Me voilà donc à chercher une solution…. j’ai tenté la détox à base de spiruline…. sans effet et cela deux fois. N’y a-t-il pas un remède miracle (même si je n’y crois pas trop) qui pourrait au moins m’aider à avoir un déclic et réussir à abandonner ces kilos en trop qui me pourrissent la vie ?! Au travers de discussions, je découvre PhenQ. Je tombe alors sur ce site. Les informations sont plutôt restreintes mais claires.

Qu’est-ce que PhenQ ?

Des pillules d’origines naturelles. Il y a peu de risques d’effets secondaires. Cela ne sera pas plus méchant que la détox que j’ai réalisée il y a quelques mois.

Niveau prix, c’est plutôt abordable. Étant très motivée je me lance dans la commande d’un pack 3+2…et oui, je pense que c’est le genre d’actions à faire sur le long terme. Par contre, je n’ai pas l’intention de partir dans un grand régime….J’ai d’ailleurs envie de mettre ce programme à rudes épreuves. Je vais le tester sous divers programmes :

  • sans changement pendant 2 semaines (choix de temps totalement arbitraire),
  • en buvant plus d’eau pendant 2 semaines (je suis un vrai chameau, je bois à peine 2 verres d’eau par jour à l’heure actuelle)
  • en mettant plus de légumes dans mon alimentation (je suis plus du genre rapide avec les pâtes, le riz et les pommes de terre)
  • en faisant un peu de sport (au moins 1 à 2 séances par semaine…si j’y arrive)

Après tout cela, je me dis que je pourrais avoir une vraie vision de ce que PhenQ apporte, comment il fonctionne et comment optimiser les résultats. Cela doit être mon côté scientifique….

Et voilà , j’ai commandé PhenQ !

Me voilà donc à attendre mes 5 bouteilles de PhenQ pour la modique somme de 175 euros…. soit 5 mois de traitement (1 mois par bouteille). Bien moins cher que les détoxs que j’ai faits dernièrement (180 euros pour un mois).

Il m’a fallu 10 jours entre ma commande et la réception de ces petites merveilles pleines de promesses. Et surprise sur le gâteau, le colis est complété d’un magazine (en anglais) “Muscle and health”… je sais que je ne vais pas le lire, non seulement parce que je n’aime pas lire mais encore moins des trucs sur la musculation et qui plus est en anglais ! Mais c’est toujours sympa d’avoir un petit truc en plus.

Ah oui, avec mon pack 3+2, il y a aussi une bouteille de ADVANA gratuite….C’est un complément à base de spiruline. Je connais déjà la spiruline pour l’avoir utilisée lors de mes précédentes détox.

Je vous mets quelques photos pour vous permettre de voir à quoi tout cela ressemble.

Avant toutes expériences scientifiques, il est important de connaître les données de départ. Me voilà donc en train de mettre en place un tableur de suivi avec les grandes données qui s’imposent :

  • Mensurations
    • tour de poitrine
    • tour de buste
    • tour de ventre
    • tour de hanches
    • tour de cuisses
  • Poids

A noter que je ne suis pas du tout une experte en prise de mesures. En consultant vite fait sur internet, je trouve des petits schémas qui me montrent comment faire. Voilà celui que j’ai utilisé et qui va me servir tout au long de mon expérience, qui je l’espère sera une réussite. Evidemment, je ne vais pas me servir des mesures “hautes”.

Pour être tout à fait honnête et transparente, je vais vous communiquer mes mensurations au fil des semaines.

Objectif : faire le point de mes mensurations et de mon poids tous les samedis (merci de ne pas les juger, elles me pèsent déjà suffisamment (jeu de mot, cela dit en passant)).

Premières données le 26/06 :

Tour de poitrine95
Tour de buste82
Tour de bras26,5
Ventre93
Hanches110,5
Cuisses62
Poids70
  • Posologie : 1 gélule tous les matins
  • Méthodologie : Aucun changement comportemental pendant 2 semaines
  • Equipement : Un mètre ruban, ma bouteille de pilules et ma balance

Suivre ma cure de PhenQ semaine après semaine

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre l’évolution de ma silhouette lors de cette cure de 5 mois du brûleur de graisse PhenQ, les autres articles sont juste en-dessus :). Je publie une mise à jour tous les 15 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.