Meilleur Coupe-Faim, efficace & puissant : Avis & Comparatif

Malgré les efforts parfois extrêmes que fournissent certains hommes et certaines femmes pour avoir une belle silhouette, plusieurs zones du corps telles les cuisses, les fessiers et les hanches paraissent hostiles à ce projet. Diverses parties du corps subissent le poids de la graisse accumulée. Comment s’y prendre dans cette quête du parfait équilibre physique et mental ? Le recours aux produits coupe-faim et brûleurs de graisse apparaît alors comme la meilleure solution.

Notre Top 3 comparatif des meilleurs coupes-faim

Les pilules coupe-faim ou gélules amaigrissantes sont très appréciées pour leur efficacité. Elles ont des ingrédients actifs extraits de fruits, légumes et autres produits végétaux. Leur puissante action découle du fait qu’elles cumulent les vertus et les bienfaits de leurs différents constituants, dans des proportions plus élevées. Ce sont des concentrés de produits bio à votre disposition pour régler vos problèmes de surpoids, d’obésité, ou contrôler votre index glycémique. Dans mon top 3 des coupe-faim puissants peuvent figurer les très efficaces PhenQ, Zotrim et PhenGold.


#1 PhenQ

Notre avis

PhenQ en bouteille
D’origine anglo-saxonne, PhenQ est essentiellement manufacturé aux États-Unis et au Royaume-Uni par les laboratoires Wolfsonberg.

Classé dans la catégorie des compléments alimentaires, il est distribué principalement par le groupe Bauer Nutrition. Il peut à la fois être utilisé comme coupe-faim, brûleur de graisse naturel et énergisant. C’est donc votre allié idéal, si vous ambitionnez de vous défaire de quelques kilos devenus gênants. PhenQ vous procure une bonne humeur et vous donne du tonus pour rester énergisée dans votre quête de brûler des calories et de perte de poids.

De plus, la crédibilité du coupe-faim PhenQ réside en grande partie dans le fait qu’il porte les empreintes de deux organismes internationalement reconnus dans le domaine de la santé et la nutrition : la FDA et la GMP. 

L’institution américaine FDA (Food and drugs adminitration), certifie la qualité et la sûreté de la consommation des produits pharmaceutiques ; quant à sa consoeur la GMP (Current Good Manufacturing), elle s’assure de la conformité aux normes sanitaires, les installations des laboratoires fabricants les produits.

Composition

Les principes actifs des pilules PhenQ sont entre autres :

Chrome, limite chaque envie de manger sucré

Le chrome régule le taux de glycémie, prévient la résistance à l’insuline. Il est donc bon pour le pancréas. Aussi connu sous le nom Picolinate de chrome, c’est le principal ingrédient qui inhibe votre appétit (Vincent, John B., 2003), diminue les envies de sucré et participe à rééquilibrer le taux de cholestérol sanguin.

A-Lacys Reset

A-Lacys Reset se compose de

  • L’acide alpha-lipoique, un antioxydant produit par le corps, et transformant le glucose absorbée en énergie ;
  • La cystéine, un acide aminé synthétisant dans l’organisme les acides gras ;
  • Le magnésium essentiel à l’équilibre du système nerveux. 
Capsimax poudre

Il s’agit d’un mélange de :

  • Capsicum (qui inhibe la sensation de faim et améliore l’oxydation des graisses),
  • Poivre,
  • Vitamine B3 ou Niacine : importante pour le système digestif, c’est un brûle graisse),
  • Pipérine qui à équilibrer le taux de cholestérol du sang, prévenant le diabète).

La poudre Capsimax augmente votre métabolisme via la thermogenèse (chaleur corporelle), freine la formation de nouvelles cellules adipeuses. 

Caféine

C’est un puissant stimulant connu pour ses vertus énergisantes, ses effets brûle-graisse et ses caractères réducteur d’appétit et suppresseur d’appétit.

Extrait de fibres de Nopal

L’extrait de fibres de Nopal facilite l’élimination par les selles des graisses absorbées par l’organisme, permet également de contrôler l’appétit et de procurer de l’énergie à l’organisme. Cet extrait de cactus Nopal (El-Mostafa, Karym, et al., 2014) est un ingrédient hautement protéiné grâce à sa teneur en fibres élevée, qui vous fait vous sentir plein et satisfait entre les repas.

L-carnitine

La L-carnitine, un acide aminé synthétisée à partir d’aliments tels que la viande rouge, l’avocat permet le bon fonctionnement du métabolisme de base. Fumarate de L-carnitine aide le corps à utiliser la graisse stockée qu’il transforme en énergie (Center, S. A., et al., 2000).

Carbonate de calcium

Le carbonate de calcium contribue à l’élimination de la masse graisseuse et aide à rester en bonne santé des os.

Avantages

  • Procure principalement à l’organisme l’énergie nécessaire pour se dépenser la journée et de quoi bien se reposer pendant la nuit;
  • Augmente la dépense calorique de l’organisme ;
  • Facilite la combustion des graisses par le métabolisme
  • Limite l’absorption des graisses pendant la digestion
  • Régule le taux de glycémie ; Réduit le taux de mauvais cholestérol dans le sang
  • Coupe la sensation de faim
  • Agit comme régulateur nerveux
  • Aide l’organisme à se reposer
  • 100% d’origine naturelle
  • Pas dangereux pour le corps humain.

Inconvénients

  • PhenQ nécessite une prise régulière et sans oubli et avec respect strict de la posologie
  • Goût de pilule ou gélule parfois désagréable
  • Coût relativement élevé par rapport à d’autres médicaments et compléments alimentaires réducteurs d’appétit

L’avis des consommateurs 

Nombreux sont les consommateurs à être très satisfaits de ce coupe-faim.

Parmi eux, CoVi dit : le 10 septembre 2015 à 13:38 : « Bonjour, Voici mon expérience sur l’efficacité des pilules PhenQ. L’effet coupe faim est bien au RDV, plus un regain d’énergie formidable qui me permet de bouger beaucoup plus.

Je mange léger et équilibré (comme d’habitude , c’est-à-dire que je n’ai pas modifié mon mode d’alimentation), tout cela combiné avec 4 séances de 30 min de Gym à la maison par semaine. Le résultat est là , j’ai perdu 2kgs en 2 semaines alors que jusqu’à maintenant , l’âge aidant (j’ai 49 ans) je n’arrivais pas à perdre 1gr. Je recommande donc ces pilules, elles ont apparemment l’air d’être éfficaces. »(https://arnaqueoufiable.com/medecine/phenq-arnaque-ou-fiable/)

Voir d’autres avis clients.

PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel


#2 Zotrim

Notre avis

Zotrim, meilleur coupe-faim naturel
Zotrim est un coupe-faim naturel puissant et efficace

Votre allié minceur préféré Zotrim est un complément alimentaire essentiellement à base de plantes. Les principaux principes actifs de zotrim proviennent pour la plupart d’extraits d’herbes que l’on rencontre en Amérique du Sud. La formulation de Zotrim tire sa source dans les travaux de recherches du Dr. Lasse Hessel, un médecin danois considéré comme un précurseur dans le domaine.

Présenté sous forme de comprimés, Zotrim est efficace pour vous aider à contrôler vos habitudes alimentaires et perdre du poids. Pour preuve, les expériences de Andersen et Fogh (2001), ont démontré que 24 sujets en surpoids ayant pris Zotrim, ont perdu environ 5,1 kg après 45 jours. Zotrim retarde la vidange gastrique et procure le sentiment de plénitude.

La prise régulière de votre coupe-faim zotrim vous donnera des résultats probants ; en fonction du métabolisme de chaque individu. Il agit avec très peu de contre-indications. Vous n’aurez plus de frustrations et vous pourrez enfin atteindre vos objectifs de perte de poids grâce à sa composition 100% naturelle.

Composition

Cet puissant allié minceur préféré est essentiellement composé d’extraits de plantes (Ruxton, C.H.S., 2004). En voici les plus actifs.

Extrait de feuilles de yerba maté, suppresseur de gras

Riche en antioxydants et ayant un effet stimulant, l’extrait de feuilles de yerba maté favorise la combustion des calories au cours de votre sport. Il vous procure plus de tonus et de vigueur et constitue une barrière contre la formation de nouvelles cellules graisseuses.

Extrait de graines de Guarana: un puissant coupe-faim naturel

Ce composé est en lui seul, un puissant coupe-faim naturel. Sa concentration en caféine est plus élevée que dans le café. Il entraîne la fonte de la masse graisseuse par activation de votre métabolisme, réduisant ainsi le stock de calories. 

Extrait de feuilles de Damiana

Il contribue à booster le métabolisme humain, régule la glycémie. Très relaxant, il est efficace pour vous faire perdre du poids. 

Caféine, très efficace suppresseur d’appétit

Tonifiant, énergisant, ce composé vous maintient en équilibre pendant votre sport. Dites au revoir à la fatigue et la tenace envie de manger.

Les vitamines B3 et B6, vrais transformateurs d’énergie

Véritables sources d’énergie, les vitamines B3 et B6 vous aident à lutter contre la fatigue liée à votre perte de poids. La vitamine B est un vrai transformateur d’énergie.

Avantages

  • Augmentation des niveaux d’énergie: Vous êtes plus énergique et plus actif
  • Capacité à surmonter la faim, les folles envies de manger et les grignotages; 
  • Combustion élevée de la masse graisseuse. Cet avantage peut induire une perte de poids significative.
  • Motivation accrue pour manger des aliments sains et exercer une activité physique;
  • Amélioration de la confiance en soi;
  • Réduction de la consommation de calories.

Inconvénients

  • Disponible seulement en ligne et sur le site du fabricant. Cette situation qui vise à préserver la qualité du complément alimentaire peut être vue comme un inconvénient pour les personnes qui aurait voulu acheter Zotrim en pharmacie
  • Sa teneur en caféine peut causer des problèmes aux personnes souffrant de pression sanguine élevé ou hypertension, ou de maladies cardiaques
  • Prix relativement élevé

L’avis des consommateurs 

Buhle dit:  » Même si j’allais au gymnase plusieurs fois par semaine, parce que je mangeais tellement, ça ne m’a pas aidé à perdre de poids. Manger de la malbouffe était la seule chose qui m’a fait me sentir mieux à l’abri de la maison. Quand j’ai commencé à utiliser Zotrim, j’ai arrêté d’avoir envie de faire appel à tous les chips et des choses sucrées auxquelles j’étais habitué à manger tout le temps, et cela m’a définitivement rendu très tôt plus fort. Alors, je n’avais donc pas besoin de manger autant au moment des repas. »(www.thinkmelon.com/weight-loss/appetite-suppressants/zotrim-review)

Vous pourrez « Voir d’autres avis clients ». 

REDUISEZ VOTRE POIDS EFFICACEMENT AVEC ZOTRIM


  • Livraison offerte
  • Effet cliniquement prouvé
  • Jusqu’à 2 mois de traitement gratuits
  • Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 100 jours

Boîtes de Zotrim

Commandez Zotrim maintenant sur le site officiel


#3 PhenGold 

Notre avis

PhenGold, un complément alimentaire efficace pour réussir sa sèche ou lutter contre le surpoids et l'obésité
Sans aucun doute, PhenGold est un véritable allié minceur qui vient booster votre métabolisme, en vous procurant l’énergie indispensable à votre organisme et un sentiment de satiété.

PhenGold est essentiellement composé d’ingrédients reconnus pour leurs vertus coupe-faim et brûle graisse, amincissantes. En utilisant les pilules PhenGold, vous remarquerez très vite, j’en suis convaincu, ses différentes vertus naturelles. Il agit à la fois en tant que coupe-faim, stimulateur de métabolisme et améliore vos performances sportives et cognitives en augmentant la capacité naturelle de votre organisme à éliminer les graisses rebelles.

Composition 

PhenGold est conçue à partir d’ingrédients bio coupe-faim et brûlant les graisses. Il est scientifiquement et cliniquement prouvé qu’il vous aide à perdre du poids de manière sûre et efficace.

Thé vert

Il est riche en caféine et en catéchine. Les bienfaits de l’extrait de thé vert pour la perte de poids sont confirmés par la science.

L-Théanine

bloque l’accumulation de graisse en stimulant le métabolisme. Elle contribue aussi à réduire le stress et l’anxiété.

Rhodiola SP

Brûleur de graisse naturel, la rhodiole réduit la fatigue mentale et physique. Elle vous aide à brûler plus de graisse pendant votre sport.

Café vert

Réducteur de graisse, le café vert renferme de l’acide chlorogénique, connu comme réducteur de graisse et de glucose absorbés au cours de vos repas.

L-Tyrosine

La L-Tyrosine augmente votre concentration. Cela vous permet de rester alerte plus longtemps en ralentissant l’épuisement des neurotransmetteurs vitaux tels que la dopamine et l’adrénaline.

Piment de Cayenne

Le Piment de Cayenne est un brûleur de calories. Il déclenche un puissant effet de stimulation du métabolisme (la thermogenèse).

Avantages

  • Réducteur d’appétit (permet d’absorber moins d’aliments et de matière graisseuse en accélérant la sensation de satiété pendant longtemps). 
  • Améliore la digestion et accélérateur du processus d’absorption
  • Éliminateur des toxines présentes dans l’organisme
  • Booster du métabolisme (les graisses sont transformées en acides gras dans le sang puis converties en énergie)
  • Améliore la concentration et des performances cognitives
  • Accroit des performances physiques
  • Exempt d’effet secondaire connu, du fait de ses constituants 100% naturels.

Inconvénients

  • Sorti en 2020, PhenGold est récent. Il faut du recul pour mieux apprécier son efficacité
  • La livraison vers la France est parfois longue : elle peut prendre 3 jours, mais aller jusqu’à 3 semaines
  • Coût élevé

L’avis des consommateurs

Laura, New York, US : déclare avoir perdu 10 kilos avec PhenGold. Son témoignage est le suivant : « Le pire conseil que j’ai reçu pendant ma grossesse était : « la grossesse est une excuse pour manger autant qu’on veut ». Pendant ces 9 mois, c’est exactement ce que j’ai fait et je suis passée d’un poids sain de 57kgs à presque 90kgs…

Après le bébé, je me suis retrouvée avec un corps que je ne reconnaissais pas. Je souffrais d’une faible estime de moi et je n’avais pas la motivation nécessaire pour faire quoi que ce soit. Ce n’est que lorsque quelqu’un m’a demandé si j’étais à nouveau enceinte que j’ai su que je devais agir.

J’ai commencé à faire de l’exercice trois fois par semaine et à manger plus sainement. Au début, j’ai eu du mal à manger moins de calories, ce qui m’a inévitablement conduit à grignoter. C’est là que PhenGold a fait la plus grande différence. En quatre semaines, après avoir ajouté PhenGold à ma routine, j’ai perdu 5 cm de tour de taille et j’ai perdu 3 kg !

Le fait de voir mon poids diminuer m’a donné le coup de boost dont j’avais besoin pour continuer. Et pour la première fois depuis des mois, je sens que ma confiance en moi commence à revenir. » https://phengold.com/fr/

Vous pouvez « Voir d’autres avis clients ».

PERDRE DU POIDS EFFICACEMENT AVEC PHENGOLD


  • Livraison gratuite
  • Jusqu’à 2 mois de cure offerts
  • Garantie de remboursement de 100 jours

PhenGold

Commandez PHENGOLD maintenant sur le site officiel


Autres compléments alimentaires de type coupe-faim

Ces coupes-faims sont également connus sur le marché. Leur efficacité m’a toutefois paru inférieure et moins optimale que les 3 produits minceur mentionnés plus haut :

Comment fonctionne un coupe-faim ? 

Rassurez-vous, le coupe-faim est loin d’être un casse-croûte. C’est plutôt un remède, loin d’être aussi miracle, qui a des effets probants directs sur le système neurologique.

Un coupe-faim agit comme un obstacle à votre folle envie de manger. A table, la sensation de rassasiement est réelle et vous dispense de vous resservir. Pendant plusieurs heures, vous êtes à l’abri de petits creux que vous pouviez auparavant ressentir. 

Le coupe-faim, un reducteur d'appétit
Le coupe-faim limite vos envie de manger et occasionne un déficit calorique qui contribue à vous faire perdre du poids. Mais ce n’est pas une baguette magique ! Pour contrer la faim, il vous faudra également consommer des aliments à indice de satiété élevé.

De plus, les extraits de plantes qui le composent assimilent d’importantes quantités d’eau. Ainsi, son absorption forme une sorte de gel à l’intérieur de votre estomac. L’estomac se gonfle et vous vous sentez rassasié. D’où l’efficacité du coupe-faim.

Pris dans les conditions requises (bonnes habitudes alimentaires), ce complément alimentaire sera votre partenaire brûleur de graisse. Il vous aidera à atteindre le déficit calorique et à stabiliser votre prise de poids. Vous n’aurez donc plus peur de vous approcher de votre balance.

L’efficacité du coupe-faim est réelle. Mais il est conseillé de prendre ces médicaments en association avec un régime hypocalorique. Aussi, vous devrez modifier durablement vos habitudes alimentaires et votre niveau d’activité physique pour mincir, maigrir et atteindre votre objectif de perte de poids.

Quel coupe-faim est fait pour vous ? 

Chaque coupe-faim à ses propres vertus, caractéristiques et principes actifs qui parfois sont similaires à d’autres coupe-faim. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez ainsi choisir la formule minceur la plus adaptée à votre métabolisme et à ses besoins spécifiques. Afin de faire le meilleur choix, je vous conseillerai plutôt de tabler sur vos objectifs et vos préférences spécifiques en tant que femme ; pareille pour vous monsieur.

Comme vous le savez madame, monsieur, certains coupe-faim favorisent une perte de poids rapide et d’autres plus lentement. Que vous ayez à faire à un réducteur d’appétit ou carrément à un suppresseur d’appétit, je vous invite à faire une revue des différents constituants (composition et les effets) des produits parmi une gamme très variée, ce qui vous orientera dans votre choix.

Je vous recommanderai fortement de vous pencher sur des suppléments 100% naturels, sans additifs ou solvants pour une efficacité optimale et sans effets secondaires. En procédant ainsi, vous trouverez, j’en suis convaincu, votre allié minceur idéal pour homme ou parfait pour mesdames et mesdemoiselles. Vous pourrez alors brûler les graisses en trop dans votre corps ou réguler votre apport en calories, pour une reprise du contrôle de votre Poids.

prendre son complément alimentaire coupe-faim
Je vous recommande de prendre votre coupe-faim au petit déjeuner ou déjeuner.

Comment utiliser efficacement un coupe-faim ? 

Le conseil que vous devrez suivre, c’est de ne jamais prendre votre pilule amaigrissante après 15 h. Vous éviterez ainsi d’avoir de l’insomnie. Or, l’insomnie vous exposerait au stress et au grignotage. Le risque est très élevé dans la plupart des cas. 

Je vous recommande donc de prendre votre coupe-faim le matin au petit-déjeuner et à midi au déjeuner. Le fait est que la dose journalière est de deux comprimés pour certains, trois comprimés pour d’autres (comme PhenGold).

Je vous conseille vivement de prendre vos repas à intervalles de temps réguliers. Idéalement toutes les 4 heures pour réduire la sécrétion d’insuline par le corps. Vous aurez donc moins envie de grignoter. 

Vous devrez, dans le choix de votre coupe-faim, privilégier celui dont les ingrédients sont le moins synthétiques possible, voire 100% naturel ; ou tout simplement suivre les recommandations de votre médecin. 

Dès que vous sentez quelques kilos de trop et souhaitez vous en débarrasser, n’hésitez pas à suivre votre régime bio approprié afin de réduire votre envie de manger ou de grignoter. Sachez que pour mesurer votre quête de perdre du poids, il est idéalement indiqué de suivre le traitement 3 mois durant. Prenez plaisir à bien mâcher les aliments ; buvez régulièrement de l’eau car c’est un excellent réducteur d’appétit. 

Brisez la monotonie, bougez régulièrement, occupez souvent votre esprit pour dépenser de l’énergie et éviter de succomber à la tentation des petits creux qui naissent de l’ennui, de la sédentarité.

balance ou pèse-personne
Les coupe-faim permettent de mincir ou de maigrir en raison du déficit calorique qu’ils occasionnent.

Vos questions

Combien de kilos je vais perdre avec un coupe-faim ?

Les coupe-faim freinent les grignotages intempestifs et vous aident à réduire votre appétit. Cela vous permettra généralement d’éliminer 3 à 4 kilos dès les premiers mois en y combinant une pratique sportive constante. Toutefois, si puissant et efficace soit le coupe-faim, vous ne pourrez perdre que 1 à 2 kilos dans le même temps, sans pratique sportive ou changement notable dans vos habitudes alimentaires.

Faut-il faire un régime en plus de prendre un coupe-faim ?

Oui, l’efficacité de votre coupe-faim est renforcée en y combinant un régime alimentaire peu calorique. En plus de la modification de vos habitudes alimentaires, il est recommandé de pratiquer une activité physique régulière pour atteindre votre objectif de perte de poids.

Quels sont les effets secondaires des coupe-faim ?

Certains coupe-faim, heureusement très peu, pourraient provoquer de l’hypertension pulmonaire. C’est notamment le cas de ceux qui contiennent des substances proches des amphétamines comme la fenfluramine et la dexfenfluramine.

Tout comme les « excitants », des coupe-faim à déconseiller sont ceux dont les stimulants sont à base d’éphédra ou de colanoot. Ils peuvent entrainer nervosité, insomnies, fatigue, voire des troubles du rythme cardiaque pour les personnes à risque.

C’est pourquoi je vous recommande vivement les coupe-faim « gélifiants » car leur action sur la satiété est prouvée alors que les effets secondaires sont faibles. Leur principe est toujours le même.

Quels sont les contre-indications à la prise de coupe-faim ?

Évitez la monotonie et la sédentarité. Évitez de succomber à la tentation des petits creux que vous rencontrer au cours de la journée. Ayez au contraire de la volonté et de la détermination. Le grignotage est à bannir.

Certains coupe-faim sont-ils plus puissants et plus efficaces que d’autres ?

Oui, privilégiez des coupe-faim 100% naturels qui sont plus puissants et efficaces et sans effets secondaires. Si vous êtes à la recherche d’un produit minceur efficace, je vous conseillerais sans hésiter ce trio : PhenQ, Zotrim et PhenGold.

Quel est le coupe-faim le plus efficace ?

Certains coupes-faim sont plus puissants et plus efficaces que d’autres. En tête du classement des utilisateurs, vous trouverez le coupe-faim PhenQ et le cliniquement prouvé Zotrim.

Existe-t-il des coupe-faim du type homéopathie ?

Oui, l’homéopathie est une solution toute indiquée pour perdre du poids. Selon les différents cas que vous pourrez présenter, vous pouvez avoir recours à des coupe-faim de type homéopathie : Pulsatilla​, Calcarea Carbonica, Graphites, Nux Vomica, Anacardium Orientale, etc.

Découvrez notre article : « L’homéopathie peut-elle avoir un effet coupe-faim ?« 

Quels sont les aliments coupe-faim naturels les plus puissants ?

Il existe plusieurs aliments coupe-faim naturels. Mais trouver les plus puissants n’est pas une mince affaire. Cela dit, notre article intitulé « Coupe-faims naturels : quels sont les aliments les plus efficaces ? » traite de la question et des bienfaits des aliments et ingrédients naturels, comme l’extrait de konjac, l’agar-agar et l’œuf.

Sur quels critères se baser pour bien choisir le meilleur coupe-faim ?

Pour choisir votre coupe-faim idéal, vous pourrez tenir compte, entre autres, de sa composition, de ses avantages/inconvénients, des études scientifiques existant ainsi que des avis des utilisateurs et des professionnels de la nutrition et de la santé.

Quel est le meilleur coupe-faim naturel ?

Le meilleur coupe-faim naturel : Zotrim, c’est notre choix n°1. Il vient en tête de notre comparatif des meilleurs aliments coupe-faim naturels les plus efficaces, en raison de son efficacité éprouvé, des études sur le sujet et des avis de professionnels et d’utilisateurs.

Existe-t-il des coupes-faims dangereux, radicaux, extrêmes ou à risque ?

Non! Tout est fonction de vos besoins, de vos objectifs et de la manière dont vous utilisez ce coupe-faim. En tenant compte de votre état de santé, de la composition du produit et des conseils avisés d’experts, vous vous mettez à l’abri de toute conséquence fâcheuse.

Existe-t-il des coupe-faim interdits ?

Oui, quelques rares médicaments coupe-faim (les amphétamines, la fenfluramine) ne sont plus utilisés car ils avaient trop d’effets secondaires. C’est ainsi le cas du Mediator, un médicament détourné de son indication et pris comme coupe-faim.

Existe-t-il des médicaments coupe-faim sur ordonnance ?

Est-il possible d’acheter un médicament coupe-faim en pharmacie ? Je vous rassure : oui, il existe des médicaments coupe-faim disponibles sur ordonnance. D’autres sont en vente libre au comptoir des pharmacies.

Voir aussi notre article « Puis-je acheter un coupe-faim en pharmacie ? » pour tout savoir sur ce sujet.

Peut-on dire des compléments alimentaires coupe-faim qu’ils sont bio ou healthy ?

Oui, on peut affirmer que bon nombre de compléments alimentaires coupe-faim sont bio ou healthy. Dans la mesure où vous apportez à votre corps uniquement ce dont il a besoin. Par le changement de vos habitudes alimentaires, vous privilégiez donc le fait maison et évitez tout ce qui est industriel, chimique et bourré d’additifs et produits de synthèse.

Les produits « light » sont-ils efficaces pour réduire l’appétit ?

Non, les produits « light » ne sont pas efficaces pour réduire l’appétit, dans la mesure où les édulcorants contenus dans la plupart de ces produits favoriseraient en réalité la prise de poids et seraient néfastes pour la santé. N’hésitez pas à lire l’article suivant sur le sujet : https://docteurbonnebouffe.com/produits-light-alleges-dangers/. Il est très parlant.

Existe-t-il des aliments qui gonflent l’estomac ?

Oui, plusieurs aliments que vous consommez peuvent contribuer à gonfler rapidement votre estomac. Il s’agit des aliments qui ont un indice de satiété relativement élevé. Ces aliments sont rassasiants. C’est le cas de certains légumes de la famille du chou comme le chou-fleur, le chou de Bruxelles et le brocolis. La pomme contient peu ou pas de calorie mais gonfle l’estomac.

Toutes vos boissons gazeuses, alcoolisées ou non, tous vos chewing-gums et certaines bières à base de levure peuvent aussi occasionner un gonflement du ventre. Il en est de même de la plupart des crudités à l’exception des carottes râpées.

Excepté les yaourts, les produits laitiers comme le lait, la crème et certains desserts lactés ne sont pas en reste. Les aliments gras et salés tels que les plats en sauce, les gâteaux apéritifs, les fromages, la charcuterie, les frites et les gâteaux à la crème peuvent également gonfler l’estomac. Ces aliments intéressent les personnes voulant réussir leur sèche ou perdre de la masse graisseuse gênante.

Pour les adeptes de la vidéo, découvrez ici mon Top 3 des meilleurs coupes-faims. N’hésitez pas à liker et partager 🙂 !


PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT AVEC PHENQ


Expédition gratuite
Rejoignez plus de 190 000 clients satisfaits
Jusqu’à 2 bouteilles gratuites
Garantie de remboursement de 60 jours

3 bouteilles de Phenq

Commandez PHENQ maintenant sur le site officiel

1 réflexion sur “Meilleur Coupe-Faim, efficace & puissant : Avis & Comparatif”

  1. Salut je suis mme Sylla Adam Traoré au Mali marié mère de 4 enfants j’ai un sérieux problème avec mon poids et ensuite une vrai gourmande je n’arrive pas à faire du régime naturels je vous en prie de m’aider avec un médicament de coupe faim pour je puisse contrôler mon régime et régularisé mon alimentation.
    Merci pour vos compréhension et je conte sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.