Quel dosage et quelle posologie pour PhenQ ?

PhenQ est sans doute un des produits brûle-graisse les plus connus. Sans compter qu’il est globalement plutôt efficace. Mais allons plus loin. Comment doit-il être pris ? A-t-il des effets secondaires, plus ou moins indésirables, connus ? Y-a-t-il des dangers associés à la prise régulière de PhenQ pendant une cure ?

Nous allons répondre à tout cela dans la suite de l’article.

Posologie : comment prendre PhenQ pour maigrir efficacement ?

Les gélules minceur PhenQ doivent être administrées deux fois par jour à raison de :

  • 1 gélule ou capsule le matin au petit-déjeuner avec un verre d’eau ou de jus de fruits.
  • 1 gélule ou capsule au cours du déjeuner avec un verre d’eau, soit après l’entrée, soit après le repas principal.

Chez certains utilisateurs, les effets ressentis sont si importants qu’il leur est recommandé d’adapter la posologie à leur situation en ne prenant qu’une seule gélule par jour, idéalement au cours du petit déjeuner.

Quel délai avant de voir les premiers effets du complément alimentaire PhenQ ?

La durée d’utilisation de PhenQ dépend des objectifs à atteindre.

Si l’utilisateur escompte perdre 8 kg, il peut choisir étendre son programme de perte de poids sur 2 mois. Cette durée peut être prolongée à 3 mois si l’objectif n’a pas été atteint.

En achetant deux boîtes sur le site officiel de PhenQ, notez d’ailleurs que le client obtient la troisième boîte gratuitement. Ce qui signifie que prolonger le traitement à 3 mois n’augmente pas les dépenses.

Mesurer son tour de hanche
Combien de temps avant de voir les premiers effets positifs de PhenQ ?

Nos conseils pour optimiser votre perte de poids grâce aux vertus coupe-faim de PhenQ

Pour maximiser l’efficacité des gélules PhenQ, il est conseillé de ne pas se priver de nourriture et de manger à sa faim, mais pas trop sucré ni trop gras, tout de même. Cela dit, PhenQ n’est pas un produit qu’il faut consommer à vie ! Quand viendra le moment d’arrêter, il importe de ne pas se remettre à manger tout ce qui nous passe par ma main. Si on recommence à manger trop gras, trop sucré et trop salé, il est certain que les masses graisseuses reviendront.

Pour garder la ligne après l’arrêt de PhenQ, il faut

  • Adopter définitivement une alimentation équilibrée et variée avec des protéines (poissons, œufs, viandes), un fruit, un dessert, des féculents au déjeuner, des légumes au diner, etc.
  • Manger à sa faim. Rien ne sert de se priver ni de se goinfrer. Le mieux est de ne pas manger à trois fois le même repas dans la journée.
  • Mettre un terme ou réduire les fast-food.
  • Consommer les sodas avec modération et boire plus d’eau.
Fast Food
Bien évidemment, les fast-food sont à prohiber si vous désirez vraiment maigrir en prenant du PhenQ

Quelles sont les précautions d’emploi à prendre avec cette gélule minceur ?

Il n’est pas forcément bénéfique de prendre plusieurs compléments minceur à la fois. PhenQ en contient déjà un grand nombre. Lorsqu’on prend PhenQ, il vaut mieux ne pas en rajouter d’autres pour ne pas perturber les effets.

Par ailleurs, les personnes sous PhenQ qui ont du mal à s’endormir la nuit, devraient arrêter ou diminuer leur consommation de café qui contient également de la caféine.

Quelles sont les contre-indications à la prise du brûleur PhenQ ?

Les patients qui prennent des médicaments ne devraient utiliser PhenQ qu’après un avis médical. Cela dit, l’utilisation de PhenQ est strictement déconseillée aux personnes suivantes :

  • Les enfants de moins de 18 ans ;
  • Les patients diabétiques ;
  • Les femmes qui allaitent :
  • Les femmes en grossesse.

Existent-ils des dangers et des risques connus à la consommation des pilules minceurs PhenQ ?

Les pilules minceurs PhenQ ne représentent pas de danger particulier pour la santé en raison de leur composition 100 % naturelle. D’ailleurs, les effets secondaires répertoriés jusqu’à ce jour ne sont pas particulièrement graves : nausées, troubles de l’estomac ou encore maux de tête.

Cependant, une intolérance à l’un des ingrédients peut s’avérer dangereuse dans certaines situations. Cette substance est par exemple déconseillée aux personnes souffrant de pathologies comme l’hypertension, le diabète ou encore l’hyperthyroïdie. Sa consommation est aussi contrindiquée pour les enfants ainsi que les femmes enceintes ou qui allaitent. Enfin, un surdosage peut affecter gravement votre santé. Il est donc essentiel de demander l’avis de votre médecin avant de débuter une cure. Vous devez aussi respecter à la lettre la dose prescrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.